Il est conseillé de procéder à un grand tirage de revues pour augmenter l’efficacité de votre société. Plus vous imprimez en grand nombre, plus le nombre de vos clients augmente. Nous sommes un imprimeur grand tirage revue haut de gamme. Nos revues sont disponibles en plusieurs formats, du format de poche a6 105x148mm jusqu’au grand format carré 210x210 mm. Si vous désirez envoyer votre revue par la poste, nous vous conseillons le format DL. C’est le format enveloppe, pratique pour tout envoi postal.
De la même manière que le style a son rôle, une bonne police en adéquation avec votre profession, et simple à lire permettra une lecture rapide des informations pour quiconque souhaitera les lire.
Dans le but de vous assister pour la conception de vos fichiers et de pouvoir vous assurer une impression irréprochable, nous vous proposons de parcourir nos recommandations pour confectionner vos fichiers Powerpoint ou Illustrator ou encore Open Office le mieux possible.
La structuration des contenus informatifs sur des revues 2 couleurs nécessite d'être construite consciencieusement lorsque l'on veut que le sujet s'avère être transféré en un instant.
Avec les revues 4 couleurs, vous pouvez captiver un large public à bas prix, ainsi, n'hésitez pas à recourir aux pros de l'imprimerie.
Vous recherchez des revues en impression numérique dans la perspective de lancer une campagne d'affichage. Si vous ne voyez pas de quelle manière procéder afin de choisir les nuances, le type de police tout comme le format adéquat, nos conseillers seront aptes à vous renseigner.
Ne négligez pas les occasions d'assurer une présence physique, sur les salons physiques par exemple. Et n'oubliez pas de mettre en place une communication à la hauteur de l'évènement !
Tous les pros de la communication utilisent énormément le courrier papier, qui permet un contact nettement plus humain avec les prospects.
Par opposition à l'écran lisse et froid, la communication papier est une matière vivante, il se touche et se ressent.
De nos jours, on peut penser que la communication papier est en perte de vitesse. Il n'en n'est rien !